Cliquez pour voir nos affiches de cinéma
Cliquez pour voir nos affiches de cinéma
Barrack Obama Aubade
Affiches publicitaires BIC
BIC : Bla Bla Bla : Advertising Agency: Delvico Barcelona, Spain
Creative Director / Copywriter: Beto Nahmad
Art Directors / Illustrators: Javi Garcíá, Beto Nahmad, Published: 2007

ACHETEZ CES AFFICHES
BIC : Bla Bla Bla : Advertising Agency: Delvico Barcelona, Spain, Creative Director / Copywriter: Beto Nahmad, Art Directors / Illustrators: Javi Garcíá, Beto Nahmad, Published: 2007   BIC : Bla Bla Bla : Advertising Agency: Delvico Barcelona, Spain, Creative Director / Copywriter: Beto Nahmad, Art Directors / Illustrators: Javi Garcíá, Beto Nahmad, Published: 2007   BIC : Bla Bla Bla : Advertising Agency: Delvico Barcelona, Spain, Creative Director / Copywriter: Beto Nahmad, Art Directors / Illustrators: Javi Garcíá, Beto Nahmad, Published: 2007  
BIC: "Not just pens.", Advertising Agency: Tonic Communications, Dubai, UAE, Creative Director: Vincent Raffray, Copywriter: Fionn Geaney, Art Director: Diya Ajit, Illustrator: Satwik Saraswati, Published: February 2008   BIC: "Not just pens.", Advertising Agency: Tonic Communications, Dubai, UAE, Creative Director: Vincent Raffray, Copywriter: Fionn Geaney, Art Director: Diya Ajit, Illustrator: Satwik Saraswati, Published: February 2008   BIC: "Not just pens.", Advertising Agency: Tonic Communications, Dubai, UAE, Creative Director: Vincent Raffray, Copywriter: Fionn Geaney, Art Director: Diya Ajit, Illustrator: Satwik Saraswati, Published: February 2008  

BIC: "Not just pens.", Advertising Agency: Tonic Communications, Dubai, UAE, Creative Director: Vincent Raffray, Copywriter: Fionn Geaney, Art Director: Diya Ajit, Illustrator: Satwik Saraswati, Published: February 2008   BIC: "Not just pens.", Advertising Agency: Tonic Communications, Dubai, UAE, Creative Director: Vincent Raffray, Copywriter: Fionn Geaney, Art Director: Diya Ajit, Illustrator: Satwik Saraswati, Published: February 2008  

Créée en 1945 par Marcel Bich, un ancien directeur de production dans une usine d'encre, la compagnie BIC est devenue l'une des marques incontournables du monde entier. Tout à commencé avec le fameux stylo à bille. Puis petit à petit BIC à étendu sa gamme de produit et à même diversifiée son activité en fabriquant le briquet BIC en 1973. Vient ensuite le tour du rasoir BIC en 1975. Puis, en 1979 BIC rachète un fabriquant bateaux. Quel drôle d'idée! Et bien en 1981, BIC marine mettra sur le marché une planche à voile. Cette diversification d'activité donnera ensuite naissance à des kayaks mais également à des planches de surfs très utilisées et prisées par les débutants.
Ce que l'on sait moins, s'est que Bic à lancer un parfum de poche il y a quelques années. Personne ne s'en rappel bien entendu puisque ce fut sans doute l'échec le plus cuisant de la marque.
Pour connaître un peu plus l'histoire du groupe BIC
  • Groupe BIC
  • © 2008 lapubquetuveux.fr tous droits réservés
    Toutes les marques, logos, produits ou images sont la propriété de leurs propriétaires respectifs. Images non contractuelles.
    Contact / Plan du site / A propos de lapubquetuveux.fr