Barrack Obama Aubade Amnesty International
Affiches Louis Vuitton
Agence de publicité: Ogilvy and Mather, Paris, France
Directeur artistique: Christian Reuilly
Copywriter: Edgard Montjean
Photographe: Annie Leibovitz
Account Director: Laurent Janneau
Group Account Director: Samuel Giblin
Account Executive: Marie Reynaud

Affiches publicitaires Louis Vuiton



La marque de luxe Louis Vuitton met en scène des célébrités internationales pour promouvoir ses produits. Après Catherine Deneuve, André Agassi, Mikhaïl Gorbatchev et Steffi Graf, c'est l'ancien 007, Sean Connery, le réalisateur et sa fille Francis Ford Coppola (auteur entre autre de la trilogie du Parrain ave Al Pacino), et le Guitariste des Rolling Stone: Keith Richard.



Affiches Louis Vuiton Sean Connery   Affiches Louis Vuiton Keith Richard   Affiches Louis VuitonCoppola et sa fille  
http://www.louisvuitton.com/ http://www.louisvuitton.com/ http://www.louisvuitton.com/ http://www.louisvuitton.com/   Affiches Louis Vuitton   Affiches Louis Vuitton   Affiches Louis Vuitton   Affiches Louis Vuitton publicités   Affiches Louis Vuitton publicités1   Affiches Louis Vuitton publicités2   Affiches Louis Vuitton publicités3   Affiches Louis Vuitton publicités4   Affiches Louis Vuitton publicités5   Affiches Louis Vuitton publicités6  
(04/03/2008) Le guitariste des Stones Keith Richards nouvelle image de Louis Vuitton

PARIS (AFP) — Le guitariste des Rolling Stones Keith Richards va être la nouvelle image du maroquinier de luxe Louis Vuitton après Mikhaïl Gorbatchev ou Catherine Deneuve, a annoncé mardi la griffe du groupe LVMH.

C'est la première fois que Keith Richards, connu pour son passé agité avec des substances prohibées, participe à une campagne de publicité.
Dans le visuel, à paraître dans les grands magazines internationaux à partir d'avril, le guitariste du groupe mythique est mis en scène par la photographe américaine Annie Leibovitz.
Il est représenté assis sur un lit avec sa guitare dans une chambre d'hôtel, dont la lumière est assombrie par des écharpes noires imprimées de têtes de mort sur les lampes.
Le slogan est simple: "Some journeys cannot be put into words. New York. 3 am. Blues in C (Certains voyages ne peuvent pas être traduits en mots. New York. 3 heures du matin. Blues en do)".
Keith Richards est la cinquième personnalité à poser pour Louis Vuitton après Mikhaïl Gorbatchev, Catherine Deneuve, Steffi Graf et Andre Agassi.

L'intégralité du cachet de Keith Richards, comme l'a été par exemple celui de Catherine Deneuve, doit être reversé à l'association The Climate Project, lancée par le Prix Nobel Al Gore, que soutient également Louis Vuitton.
© 2008 lapubquetuveux.fr tous droits réservés
Toutes les marques, logos, produits ou images sont la propriété de leurs propriétaires respectifs. Images non contractuelles.
Contact / Plan du site / A propos de lapubquetuveux.fr